Désir de Patricia 9

eBook: Désir de Patricia 9

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Cordula n'était pas stupide. Elle pensait que les gens qui étaient à la fois mes amis et les siens étaient stupides. Et à la place de Cordula, j'aurais des doutes sur le fait que les gens qu'elle croyait stupides soient de vrais amis. Non, Cordula n'était pas stupide, Cordula était naïf au mieux. Peut-être trop naïve. Et il semblait à mes amis qu'ils avaient un désir malicieux de lui dire les vérités les plus étranges, car Cordula avait tendance à croire ces vérités douteuses sans la moindre apparence de suspicion.

Je ne connaissais l'amie de Martina que par ouï-dire, et j'ai été étonné de l'impartialité avec laquelle elle acceptait les histoires les plus impossibles au pied de la lettre. Je pense qu'il n'était pas juste que Martina et Konrad lui racontent constamment des bêtises, s'amusent à ce sujet et laissent la pauvre Cordula seule dans son monde émotionnel irrité.

Grâce à nos amis communs, Cordula avait l'impression erronée que j'avais le luxe d'avoir deux petites amies et que les deux dames, grâce à ma gestion du temps imbattablement parfaite, n'avaient aucune idée l'une de l'autre. Ils m'ont décrit comme un bon vivant rusé. J'étais un charmeur, un gourmet, qui comprenait autant le bon vin et la bonne cuisine que la conquête des belles femmes, que l'on disait que je rendais si heureuses avec la queue de mon magnifique étalon dans des excès libidineux qui duraient toute la nuit qu'en tant que femme, vous ne pouviez vraiment pas éprouver une satisfaction plus complète que celle de m'avoir rencontrée.


Über den Autor

Chers lecteurs, Merci d'avoir acheté mon livre. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j'écris des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. Bien à vous, Tricia

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 37 Seiten

Größe: 149,3 KB

ISBN: 9783752925906

Veröffentlichung: