Désir de Patricia 1

eBook: Désir de Patricia 1

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Pendant de nombreuses années, j'ai parcouru la moitié de l'Europe à moto sans avoir d'accident et maintenant, c'est le cas. J'avais vu le camion sortir de l'allée en reculant. Mais au lieu de m'arrêter, j'ai accroché ma moto avec élégance. Lorsque j'ai tourné à droite, ma roue arrière a soudainement glissé sur les pavés mouillés et je me suis écrasé sur la route. J'ai tout de suite compris que quelque chose de stupide avait dû se produire. J'ai soudain eu mal à la jambe droite et j'ai eu une sensation d'engourdissement.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté couché avec ma jambe sous mon vélo, il a fallu un certain temps avant que deux jeunes hommes ne viennent en courant et me la soulèvent. Il m'a suffi d'un coup d'œil rapide vers ma botte, la jambe était cassée. Toutes les malédictions sur ce monde dégoûtant n'ont pas aidé, à Munich surtout, après même pas 250 km de chevauchée, est arrivée la fin abrupte de mon voyage d'une semaine vers la Toscane.

Jusqu'à ce que les hommes enthousiastes de la Croix-Rouge viennent avec leur ambulance, il ne s'est probablement écoulé que quelques minutes, mais on les a sentis pendant des heures. Le sang dans ma jambe battait comme un fou et les gens qui s'inquiétaient pour moi, qui pariaient déjà sur une fracture nette ou composée, n'ont pas vraiment aidé à me calmer non plus. Au moins, ils ne m'avaient pas arraché la tête avec eux quand ils ont enlevé mon casque. Malgré ma forte protestation et ma tentative de l'enlever moi-même, un sage avait essayé de me l'arracher de la tête sans relâcher la boucle au préalable. J'ai toujours été capable de crier fort, alors il a vite compris et j'ai pu me libérer du casque.


Über den Autor

Chers lecteurs, Merci d'avoir acheté mon livre. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j'écris des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. Votre Tricia

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 21 Seiten

Größe: 125,3 KB

ISBN: 9783752925791

Veröffentlichung: