Désir de Patricia 10

eBook: Désir de Patricia 10

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

J'ai une petite entreprise florissante grâce à laquelle j'ai pu nouer des contacts commerciaux fructueux avec des entreprises des pays du sud de l'Europe. J'ai donc pensé qu'il serait approprié d'apprendre une nouvelle langue. J'ai feuilleté les offres actuelles du centre local d'éducation des adultes et j'ai trouvé un cours d'italien pour débutants, auquel j'ai décidé de m'inscrire.

Le premier des douze soirs, un petit groupe d'étudiants en langues enthousiastes a rencontré le professeur dans la salle de classe de la VHS, meublée de façon fonctionnelle mais très sobre. L'âge des participants variait entre 17 et 65 ans et ils semblaient être un groupe sympathique. Mais ce qui ressort, c'est notre professeur. Né il y a un peu plus de 40 ans dans un petit village près de Naples, le type d'Italien du Sud aux yeux brillants et fougueux. Avec les bons kilos aux bons endroits, mais manifestement dotés d'une bonne dose d'erreur de jugement pour la bonne taille de robe. Je ne veux pas blasphémer, parce que j'aime les femmes qui sont clairement plus pour elles qu'un mannequin maigre, mais elles devraient alors choisir la taille de robe appropriée.

Mon jeune voisin de siège a manifestement eu la même pensée et m'a révélé, sans qu'on lui demande et en chuchotant, son idée de la femme parfaite. Après une série de présentations générales, nous avons commencé par l'introduction à la langue italienne et Carina, comme l'enseignante s'était présentée, a expliqué l'objectif de l'apprentissage et ses méthodes. Le premier soir est donc passé et avec les premiers devoirs dans nos bagages, tout le monde est rentré chez lui.


Über den Autor

Chers lecteurs, Merci d'avoir acheté mon livre. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j'écris des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. Bien à vous, Tricia

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 14 Seiten

Größe: 140,3 KB

ISBN: 9783752925913

Veröffentlichung: