Putain de Las Vegas

eBook: Putain de Las Vegas

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

J'attendais avec impatience que mes camarades de classe descendent les marches du grand auditorium en forme d'amphithéâtre et qu'ils se présentent à la porte. Il était 11 heures du matin le vendredi, mon dernier cours de la journée, et j'étais si anxieuse que je ne pouvais pas me supporter. James était en ville et nous passions notre premier week-end complet ensemble.

Son vol a atterri à 8 heures ce matin et j'allais sauter mes cours de commerce et de finance pour pouvoir le rencontrer à McCarran, mais James n'a rien voulu savoir. Malheureusement, il s'était renseigné sur mon emploi du temps et savait quand étaient mes cours et ne voulait pas que je les saute pour pouvoir le rencontrer. J'aimais la façon dont il s'intéressait à tout ce que je faisais, même à 300 miles de distance, mais c'était une de ces fois où je souhaitais qu'il ne soit pas aussi impliqué dans ma vie académique.

Mon professeur de finances m'a souri en passant devant son bureau, et je lui ai rendu un sourire éclatant en lui souhaitant un bon week-end. C'était un vieil homme gentil qui était assez doué pour me regarder avec désinvolture, bien plus que certains de mes autres professeurs qui me regardaient comme si j'étais sur la carte.

J'étais presque étourdi d'excitation quand je suis entré dans le parking. J'avais préparé mon sac de vêtements pour le week-end et l'avais laissé en attente dans la Land Rover. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer dans mes cours. Dieu merci, les professeurs n'ont commencé à donner des cours qu'aujourd'hui et je n'ai pas eu à faire un quiz ou un test où il fallait vraiment que je sois concentré. J'avais attendu un mois entier pour voir James et bien que j'aie assez bien maîtrisé mes sentiments romantiques à son égard, il me manquait vraiment et j'avais hâte de le voir.


Über den Autor

Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Mon visage orne ce livre. Depuis mon enfance, j'ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. À ce jour, j'ai publié plus de 300 nouvelles et romans érotiques.

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 36 Seiten

Größe: 141,1 KB

ISBN: 9783752911275

Veröffentlichung: