Désir de Patricia 7

eBook: Désir de Patricia 7

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

C'est génial, les derniers skieurs descendent les pistes. Je suis enfin seul, tout seul, c'est devenu silencieux et je profite du sentiment de solitude. C'était un bel après-midi d'hiver ensoleillé, comme d'habitude j'avais pris la dernière télécabine pour atteindre le sommet et maintenant je suis assis sur la plus haute montagne. Mon regard tombe sur les montagnes qui brillent au coucher du soleil. Dans mon sac à dos, je sors le joint que j'ai roulé spécialement à cet effet et je l'allume. La première bouffée me gratte la gorge, j'inspire profondément et laisse la fumée dans mes poumons, maintenant j'expire.

Ma tête devient libre et vide. Je sens une vague de détente se propager de ma tête à tout mon corps. Au-dessus de moi, un grand oiseau de proie tourne en rond et je l'observe. Il semble majestueux, je ressens sa puissance, son calme, son équilibre et j'imagine flotter avec lui dans les airs. J'ai fumé le joint et pris une autre gorgée de thé chaud. L'aube se lève lentement et je dois descendre dans la vallée.

J'aime tellement faire la dernière descente de la journée sur une pente solitaire. Je connais la piste, je l'ai parcourue des milliers de fois, je connais chaque petite bosse. Dans mon esprit, je me vois me balancer sur la pente, j'ai trouvé mon rythme, senti ma trace et fermé les yeux, parce que de cette façon je peux sentir la neige autour de moi, les nuages au-dessus de moi et les énormes montagnes, encore mieux. Je me lève et je me mets dans mes fixations, le doux clic que j'ai au fur et à mesure que j'avance, augmente mon anticipation de cette descente. Je ferme les yeux, je pousse fort avec mes bâtons de ski et je commence à glisser. Il a fait froid et la neige sous mes pieds est recouverte d'une fine couche de glace, qui fait un bruit délicieux sur les carres de mes skis à chaque nouveau virage. Je me sens bien, je fais corps avec mes skis, je sens la tension musculaire dans mes jambes, j'ai la sensation de voler, de flotter.


Über den Autor

Chers lecteurs, Merci d'avoir acheté mon livre. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j'écris des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. Bien à vous, Tricia

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 17 Seiten

Größe: 147,1 KB

ISBN: 9783752925876

Veröffentlichung: