Désir de Patricia 3

eBook: Désir de Patricia 3

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Ses lèvres ont cherché sa bouche, la fermant, chaude et intime. Tendrement, il lui caressait le visage, laissant sa main se promener sur ses épaules, glissant jusqu'à sa taille. C'était juste magnifique, de regarder le couple. Je devais penser à Julian, à la façon dont je me blottissais dans ses bras forts, il m'embrassait avec fougue. C'est quoi ce bordel ? Le bâtard me regarde, me fait un clin d'œil ! Je pensais encore à Julian, le coureur de jupons autoproclamé. Quand j'étais si tendre avec lui dans la salle de bain sur la pelouse... A-t-il flirté avec d'autres femmes quand il était avec moi ? La colère monte en moi, je me retourne brusquement. Elly m'a regardé avec émerveillement. "Quel pou a rampé dans ton cul ?" "Oh, ce connard là-bas embrasse sa nana et me drague en même temps". "Et alors", haussa les épaules indifféremment. "Hommes".

Elle a sauté- "Viens dans l'eau avec moi." Invitante, elle a tendu la main, me tirant vers le haut. "Il est beaucoup trop beau ici au lac pour être dérangé par un tel, - un, - primate masculin". Elle avait raison, je suis parti en courant. Le lac était vraiment beau, en général la journée était belle. Pas encore trop chaud, mais la température de l'eau reste agréable. Nous avons nagé à vive allure, en nous amusant, en nous éclaboussant d'eau, en nous plongeant les uns les autres. Elly était ma cousine, à la fois amie et compagne fréquente, si je ne voulais pas aller quelque part seul. En fait, nous étions tout à fait opposés, mais c'est peut-être pour cela que nous nous sommes si bien entendus.


Über den Autor

Chers lecteurs, Merci d'avoir acheté mon livre. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1982. Depuis mon enfance, j'écris des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. Bien à vous, Tricia

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 36 Seiten

Größe: 141,6 KB

ISBN: 9783752925814

Veröffentlichung: