Putain de Las Vegas

eBook: Putain de Las Vegas

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

C'était une matinée très émotionnelle et je me suis sentie malheureuse. Quand j'ai vu James partir chez McCarran et aller à Los Angeles, j'ai eu l'impression d'être abandonnée. Je savais que je n'avais pas le droit de ressentir cela, mais je ne pouvais pas contrôler mes émotions. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Je pensais avoir vécu quelques mauvaises ruptures au lycée, mais aucune ne m'a fait autant de peine.

Le chauffeur de taxi m'a conduit à la concession et j'ai pris la Land Rover sans incident. C'était un si beau véhicule, il avait toutes sortes d'options : des sièges en cuir, de l'électricité pour tout et un toit ouvrant. Cela devrait me faire sentir mieux, non ? Ce n'est pas le cas.

Je voulais sauter mon cours de finances, mais je n'ai pas pu. Le document que j'avais rédigé pendant le week-end devait être remis aujourd'hui et je perdrais beaucoup de points s'il était remis en retard. Nous étions également en train de réviser pour notre examen de mi-parcours et le professeur était connu pour poser des questions de test et dire aux étudiants ce qu'ils devaient apprendre pour être bons à l'examen.

Je me suis senti engourdi, tant émotionnellement que mentalement. Je ne pouvais pas penser, encore moins me concentrer comme il le fallait, et peu importe les efforts que je faisais, je n'arrivais pas à me ressaisir.

Au fil de la journée, mon humeur s'est un peu améliorée. Mon cours de finances se passait bien et j'ai pu aller à la bibliothèque et étudier quelques heures pour mes examens de mi-session plus tard dans la semaine. Je m'étais également arrêté aux archives des étudiants et j'avais inscrit le nom de James sur mon compte bancaire comme il l'avait demandé pour qu'il puisse recevoir mes frais de scolarité. J'ai également pu récupérer mes relevés de carte de crédit sur mon ordinateur portable et en envoyer une copie par e-mail au bureau de James. Je me suis souri en me rappelant que James m'avait dit de les faxer. Qu'est-ce qu'un fax ?


Über den Autor

Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Mon visage orne ce livre. Depuis mon enfance, j'ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. À ce jour, j'ai publié plus de 300 nouvelles et romans érotiques.

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 55 Seiten

Größe: 146,4 KB

ISBN: 9783752911268

Veröffentlichung: