Putain de Las Vegas

eBook: Putain de Las Vegas

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Mon ami et moi sommes passés devant le voiturier devant l'hôtel Paris à Las Vegas. C'était une chaude soirée de printemps et le soleil venait juste de commencer à se coucher derrière les montagnes. L'air sentait la fraîcheur et la propreté, une anomalie pour la bande, je pensais. J'ai souri à moi-même en remarquant le valet qui regardait mes jambes alors que je les étendais et que je sortais de la voiture de Sue. Peut-être que ce serait une bonne nuit après tout.

Elle m'a souri radieusement en la regardant faire le tour de sa voiture et en entendant ses talons hauts cliquer sur les carreaux de céramique lorsqu'elle m'a rejoint.

"Ne vous inquiétez pas", dit-elle en ajustant son short, son licol rouge et sa robe de cocktail, "je vous promets que vous passerez une bonne soirée".

J'ai forcé le meilleur sourire possible, tout en pensant que je devrais être de retour à mon appartement pour finir mes travaux financiers, ou au moins pour les examens de mi-session la semaine prochaine. Au lieu de profiter du week-end pour me concentrer sur les études, j'ai décidé de mettre mes cartes de crédit sur une robe de cocktail en dentelle noire sans manches et des escarpins Prada noirs, car je n'avais pas de vêtements de cérémonie à porter pour un événement comme celui-ci.

Je craignais l'idée d'appeler à nouveau mes parents et de leur demander l'argent qui m'a coûté cette nuit. Même si la robe était un peu courte en raison de ma taille de 1,80 m, le noir profond était le contraste parfait avec mes longs cheveux blonds. Bon sang, cette robe vaut chaque centime.


Über den Autor

Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Depuis mon enfance, j'ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus j'étais attiré par la littérature érotique. À ce jour, j'ai publié plus de 300 romans et nouvelles érotiques.

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 33 Seiten

Größe: 144,4 KB

ISBN: 9783752911046

Veröffentlichung: