L'éveil sexuel

eBook: L'éveil sexuel

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Une fois par mois, le vendredi soir, tout le samedi et presque tout le dimanche, c'était toujours un moment étrange dans la maison où j'ai grandi. Ces week-ends, ma sœur aînée, mon frère cadet et moi-même étions littéralement bannis de notre propre maison. Tout ce que je savais, c'est que je devais camper chez mes grands-parents ou rester chez mes copines. Cela ne m'a jamais dérangé, parce que c'était ma période de liberté. Mes grands-parents ne fixaient pas de couvre-feu et me laissaient conduire leur voiture, et les parents de ma petite amie étaient généralement absents pour le week-end. (Cela m'a toujours rendu curieux.) C'est une belle installation pour moi, parce que le reste du temps, mes parents étaient très stricts et gardaient toujours un œil sur nous.

Nous vivons dans la banlieue du Maryland, près de Washington, DC. Outre ma mère et mon père, leurs trois enfants, Katrina, Karmen et Karlos, y vivent. Je m'appelle Karmen. Si notre quartier peut être qualifié d'aisé, mes parents nous ont toujours maintenus, mes frères et sœurs et moi, dans un état d'enracinement très profond. Mes parents sont mariés depuis environ 19 ans. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient à l'université de Georgetown. Mon père est né et a grandi à Washington, DC.

Sa mère était moitié séminole et moitié noire. Il ne connaissait pas son père, il savait juste qu'il était un homme blanc qui était souvent à Washington pour affaires. Ma mère est philippine et est venue aux États-Unis avec sa mère quand elle était adolescente. Elle a grandi en dehors de Washington, à Arlington, en Virginie. Tous deux travaillaient pour le Département d'État et avaient obtenu des habilitations de sécurité élevées ainsi que des postes de direction. Ma sœur aînée est en fait ma demi-sœur. Mon père était sauvage au lycée et il a eu une fille avant ses 18 ans. Elle est venue nous voir quand elle avait 14 ans, et moi 9 ans. Mon frère cadet a 14 ans et a commencé à manger sa folie, comme son père quand il était au lycée.


Über den Autor

Mais maintenant pour ma personne actuelle. Je m'appelle Tricia Williams. Je suis né à Atlanta, en Géorgie, en 1992. Depuis mon enfance, j'ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus mon désir d'écrire des histoires érotiques devenait fort. Et c'est ce que je fais maintenant.

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 138 Seiten

Größe: 309,6 KB

ISBN: 9783752903171

Veröffentlichung: