Petits chaos personnels
Über das eBook
"Petits chaos personnels" est une anthologie singulière.
C'est une anthologie sur le chaos, dans le sens de "genèses", c'est à dire sur ce qui précède l'oeuvre, sur les limbes, sur le début de la forme.
C'est une anthologie des démarrages, des promesses de livres, des potentialités de la création.
Curieusement, ces extraits de textes d'auteurices divers.e.s s'interpellent, se répondent, sur le fil rouge de l'entrée en écriture de Sabine Girelle.
Il se peut que les auteurs de cette anthologie soient davantage liés qu'ils ne l'imaginent.
En vérité, il se peut même fortement que cette anthologie n'en soit pas une, mais qu'elle soit le roman de l'apprentissage de Sabine Girelle.
De son apprentissage ou de celle de l'éditrice, la Ménagère du chaos ?
Über den Autor
L'initiatrice de cette anthologie, Isabelle Augier-Jeannin, dite "La Ménagère du chaos", est comédienne, metteuse en scène, chanteuse, médiatrice artistique, professeure de français, correctrice... et autrice !
Parus chez l'Harmattan : "Contribution d'une ouvrière du théâtre au bonheur du monde, pratique de l'atelier théâtre - 2012 ; "Sinistroze", pièce de commedia dell'arte coécrite avec Pascal Daguinot - 2019 ; "Et vous en vivez ?", essai sur la précarité des intervenants artistiques - 2020.
Paru chez Maïa : "La Rousse ménagère, abécédaire surréaliste" - 2022.
Paru sur BoD : Venez lui dire ! Enjeux du théâtre forum - Septembre 2024.
Produkt Details
Verlag: BoD - Books on Demand
Genre: Sprache - Sonstige
Sprache: French
Umfang: 278 Seiten
Größe: 3,0 MB
ISBN: 9782322552139
Veröffentlichung: 6. November 2024