Les Géants de la montagne (Luigi Pirandello - mise en scène Stéphane Braunschweig - 2015)

eBook: Les Géants de la montagne (Luigi Pirandello - mise en scène Stéphane Braunschweig - 2015)

Sprache - Sonstige

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

<b>Une fiche de référence sur <i>Les Géants de la montagne</i> de Luigi Pirandello, un spectacle mis en scène par Stéphane Braunschweig.</b>

« Les Géants de la montagne sont le triomphe de l’Imagination ! Le triomphe de la Poésie, mais en même temps la tragédie de la Poésie dans la brutalité de notre monde moderne. » C’est en ces termes que Pirandello présentait son drame dans une lettre adressée à la comédienne Marta Abba. ...

Un ouvrage conçu par des spécialistes du spectacle pour tout savoir sur
<i>Les Géants de la montagne</i> de Luigi Pirandello, mis en scène par Stéphane Braunschweig.


<b>A PROPOS DES FICHES SPECTACLE D’UNIVERSALIS</b>

Les grands spectacles méritent le même traitement que les grands livres. Sur le modèle des fiches de lecture et fiches cinéma, les fiches spectacle d'Encyclopaedia Universalis associent une analyse de spectacle et un article de fond sur son metteur en scène et/ou chorégraphe :

- Pour connaître et comprendre l'œuvre et son contexte, l'apprécier plus finement et pouvoir en parler en connaissance de cause.

- Pour se faire son propre jugement sous la conduite d'un guide à la compétence incontestée.


<b>A PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS</b>

Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.

Produkt Details

Verlag: Encyclopaedia Universalis

Genre: Sprache - Sonstige

Sprache: French

Umfang: 25 Seiten

Größe: 0 Bytes

ISBN: 9782341005272

Veröffentlichung: