De la naissance à la rencontre
Über das eBook
Le deuxième tome de cette saga familiale débute par la naissance des deux parents de l'auteur, Jacques Lévy.
Pharmacien, il a exercé sa profession durant plus de 40 ans à Saint-Just-Luzac, charmant village de Charente Maritime. Il a également tenu les rennes de cette commune en tant que maire au moment où le monde est entré dans le troisième millénaire.
Emma Einhorn est née en 1921 à Karlsruhe, en Allemagne.
Roger Lévy est né en 1920 à Alger, alors préfecture du département français d'Algérie.
La deuxième guerre mondiale et la religion israélite des deux héros de cette histoire romancée ne seront pas étrangères à leur rencontre, qui marque le terme de ce récit palpitant.
La petite histoire est enveloppée par la Grande histoire.
Über den Autor
Jacques Lévy né en 1949, a poursuivi des études de Pharmacie à l'Université de Bordeaux. Diplôme en poche, il s'est installé en1975 dans une petite commune de Charente Maritime, Saint-Just -Luzac, proche de Marennes. En 1995, il sera élu en temps que premier magistrat. A la retraite depuis 2016, il a souhaité rendre hommage à ses parents en écrivant d'une façon romancée la saga de la famille.
Produkt Details
Verlag: Books on Demand
Genre: Sprache - Sonstige
Sprache: French
Umfang: 620 Seiten
Größe: 589,3 KB
ISBN: 9782322448692
Veröffentlichung: 7. November 2022