La traque des apparences

ebook: La traque des apparences

Sprache - Sonstige

Read this eBook for free with the readfy App!

About the eBook

Ils croyaient leurs chemins tout tracés. Et si tout n’était qu’apparence ?

Michel, jeune homme solitaire, pensait n’avoir rien à perdre. Mais lorsqu’il croise le regard d’une femme énigmatique, il se retrouve happé dans une spirale où ses choix pourraient le briser. Entre mensonges et désirs inavoués, il découvre qu’il est parfois plus dangereux de fuir que de faire face.

De l’autre côté de la ville, la capitaine Nahiko, forte de ses blessures passées, poursuit sa quête de justice dans une enquête où chaque piste se dérobe. Alors que les ombres de la criminalité se mêlent aux siennes, elle comprend que se fier aux apparences peut coûter bien plus qu’un échec.

Dans ce roman noir où les destinées s’entrelacent, la confiance devient une arme à double tranchant, et la vérité, un luxe que tous ne peuvent pas se permettre.

Oserez-vous percer les faux-semblants ?

Immergez-vous au cœur de "La Traque des apparences", un polar haletant où un choix peut changer le cours d’une vie.

A PROPOS DES AUTEURS

<b>Maélane Cerejo </b>est une autrice passionnée, inspirée par les relations humaines et l'art sous toutes ses formes. Elle adore les intrigues et aime balader ses personnages dans des situations rocambolesques. Tirant son inspiration du réel, de ses lectures et des films policiers qui ont bercé son enfance, elle ajoute une touche d’humour et une dose de sensibilité à chacun de ses écrits.

Écrivain, éditeur et explorateur des arcanes historiques, <b>Arnaud Stahl</b> incarne une figure aux multiples facettes. Son affection pour les écrans, petits et grands, témoigne de son amour pour les mondes du cinéma. Doté de cette capacité à vivre plusieurs vies en une, il sait extraire le meilleur de chaque expérience qui se présente à lui.

Product Details

Publisher: Publishroom

Genre: Sprache - Sonstige

Language: French

Size: 341 Pages

Filesize: 0 bytes

ISBN: 9782387131003

Published: