Les Balbutiements

ebook: Les Balbutiements

Sprache - Sonstige

Read this eBook for free with the readfy App!

About the eBook

Premiers pas d'un adolescent dans l'univers de la poésie, exprimant du bout de sa plume le tourbillon d'émotions qui animaient son être.
Des mots qu'il écrivait tel qu'ils lui parvenaient. Dans un flot de sensations.
Ni poésie libre, ni poésie classique... juste des sensations et des émotions qui débordaient de son âme et qu'il écrivait sans contrainte des formes.

Aujourd'hui, Patrick Huet est un poète reconnu, auteur notamment d'un poème d'un kilomètre de long en alexandrins. Ce recueil vous dévoile ses tout premiers poèmes.
Découvrez ici, les premiers balbutiements... d'un poète en devenir.


About the Author

Patrick Huet, écrivain poète, est l'auteur de milliers de poèmes ainsi que de nombreux romans, de livres de voyage et d'écrits multiples, contes pour enfants, nouvelles, essais.

Il est également l'auteur d'un poème d'un kilomètre de long sur le thème de la Déclaration des Droits de l'Homme intitulé « Des parcelles d'espoir à l'écho de ce monde ».

En parallèle, il a longé entièrement à pied, le Rhône du glacier à la mer, la Saône de la source au confluent et la Seine de la source à la mer. Chacun de ses périples donnant lieu à la publication de plusieurs ouvrages toujours très demandés.

Product Details

Publisher: Books on Demand

Genre: Sprache - Sonstige

Language: French

Size: 56 Pages

Filesize: 498.8 KB

ISBN: 9782322426898

Published: