Style Louis XIV
About the eBook
Ce recueil contient 23 petites pièces écrites à l'origine pour "dessus et basse", mais convenant plus précisément au violon et au violoncelle. Elles ont été compilées dans divers recueils et leurs auteurs sont anonymes.
Elles sont pratiquement toutes en première position, faciles à exécuter, afin de pouvoir soigner l'interprétation, l'exécution des ornements et la sonorité.
About the Author
Micheline Cumant est violoncelliste et musicologue, et a produit plusieurs ouvrages d'analyse et de compilation musicales portant principalement sur la musique de l'époque baroque.
Auteur éclectique, elle a également écrit plusieurs romans où la musique tient une place importante.
Ses compositions personnelles et un certain nombre de ses transcriptions peuvent être vues et entendues sur son site www.utmineur.jimdo.com, ainsi que sur www.free-scores.com.
Product Details
Publisher: Books on Demand
Genre: Sprache - Sonstige
Language: French
Size: 24 Pages
Filesize: 2.3 MB
ISBN: 9782322008575
Published: March 26, 2015