Maman
About the eBook
Les gens connus laissent une trace dans l'histoire. Ce n'est pas le cas des inconnus.
Pourtant, la vie de Maman méritait d'être racontée.
Fille d'immigrés italiens, que l'on traitait de macaronis à l'époque de sa jeunesse, elle a traversé deux guerres. Celle de 39/ 45 avant son mariage, celle d'Algérie après.
Elle a traversé 78 % du siècle dernier, et 15 ans de celui-ci.
Pour des lecteurs âgés, cela leur rappellera des souvenirs. Pour les plus jeunes, cela leur donnera une idée de la façon dont vivaient leurs grands-parents.
About the Author
Christian Meunier est né à Paris en 1947. Après des études à l'université d'Aix-Marseille en allemand, phonétique et linguistique générale, il a enseigné le F.L.E., au Tchad ( 1972-1973), en RFA et au Centre des Langues de l'Université libre de Berlin (1975-2006). Il a exercé la profession d'enseignant pendant 36 ans, et il a été responsable informatique de son institut pendant 25 ans. . Dans le cadre du projet européen LESCOnet ,qu'il a dirigé, il a participé à la création d'un site d'apprentissage du français (lesconet.eu). Il est l'auteur de nombreux livres accompagnés d'un site : eGrammaire, Grammaire participative, Phonétique corrective, Orthographe et Conception du Temps en français, anglais et allemand .Il est aussi l'auteur de plusieurs logiciels d'ELAO (enseignement des langues assisté par ordinateur) et de sites d'apprentissage du F.L.E.
Product Details
Publisher: Books on Demand
Genre: Sprache - Sonstige
Language: French
Size: 184 Pages
Filesize: 2.7 MB
ISBN: 9782322105281
Published: Oct. 11, 2017