La belle-soeur excitée

eBook: La belle-soeur excitée

Erotik

Jetzt kostenlos lesen mit der readfy App!

Über das eBook

Je suis un homme marié de 36 ans. Ma femme a 34 ans et nous avons une petite fille de quatre ans. Depuis la naissance de notre fille, notre relation a été une sorte de ver au milieu. Ma femme Stefanie a en quelque sorte développé un instinct de protection. Elle veut sauver tout et tout le monde et donner des conseils. De préférence, moi et le reste de la famille. Elle a une sœur cadette.

Antje a 31 ans et est devenue mère il y a 10 mois. Elle et son mari Sebastian ont également eu une petite fille. Ma femme m'a appris que le mariage d'Antje est également en crise. Ils se parlent bientôt au téléphone tous les jours et se rencontrent également une fois par semaine. Ma femme prétend toujours qu'elle peut garder n'importe quel secret, mais elle ne me cache rien. Parfois, je ne veux même pas savoir, mais elle me dit presque tout.

Passons maintenant à nos problèmes, ou plutôt à mes problèmes : Peu après la naissance de notre fille, Stefanie a commencé à aborder son environnement d'une manière très différente. Elle a remis en question tout et tout le monde. Elle s'intéressait surtout à la vie émotionnelle de ses semblables. Au lieu du sexe, il y avait toujours une conversation ouverte et honnête au lit. Elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'à l'état d'esprit de nos amis et parents. Le mariage d'Antje et de Sebastian était sa devise. Elle a affirmé qu'elle les avait convaincus du mariage. Elle les a peut-être aussi encouragés à avoir des enfants.


Über den Autor

Mais passons maintenant à ma vraie personne. Je m'appelle Jupiter Hill. Je suis né à Francfort-sur-le-Main en 1982. Depuis mon enfance, j'ai écrit des histoires de toutes sortes. Plus je vieillissais, plus mon désir d'écrire des histoires érotiques devenait fort. Et c'est ce que je fais maintenant.

Produkt Details

Verlag: neobooks

Genre: Erotik

Sprache: German

Umfang: 19 Seiten

Größe: 196,0 KB

ISBN: 9783750235458

Veröffentlichung: